Planning d’animation de boutiques éphémère relié au Web
Déployer sa marque grâce à un planning d’animation de boutiques éphémère relié au Web:
A travers des salons, des foires, des marchés, certains de nos clients commerçants sortent de leurs points de vente pour s’exposer.
Un mode de communication qui utilise l’expérience client en dehors du cadre habituel, pour étendre la notoriété de la marque sur d’autres canaux de distribution.
Aujourd’hui, ce principe a été «modernisé» et développé, notamment dans les galeries marchandes de centres commerciaux à travers le concept de boutique éphémère ou de pop-up store. Un «support de vente» idéal pour déployer tous les aspects de la relation client au travers des codes des réseaux sociaux, de geofencing dans un contexte évènementiel où finalement le support de communication devient un lieu de commerce souvent très profitable.
Le pop-up store est même devenu, pour de jeunes marques à faibles ressources, un accélérateur d’image, de notoriété, mais aussi de «business».
Avec nos développeurs, nous travaillons de plus en plus avec nos partenaires en CRM et divers programmes de fidélisation pour faire des sites web de nos clients la plateforme relationnelle pour leurs consommateurs. Netinup Bordeaux accompagne la démarche proactive de ses clients pour toujours plus de trafic qualifié, et parfois il nous faut sortir des sentiers battus…
Au plaisir d’une prochaine étude.
Ceci peut aussi vous intéresser :
PARTAGEZ CET ARTICLE |