Comment créer une signature avec image dans Outlook ?

 

Insérer une signature automatique dans vos mails est fortement recommandé dans le milieu professionnel. Celle-ci est gage de sérieux et de crédibilité.


Pour lui donner du dynamisme et un peu d’originalité vous pouvez insérer une image. Cela peut-être l’actualité du moment de votre société, ou une offre promotionnelle. En l’insérant au cœur de votre mail vous lui assurez une pleine visibilité.

 

Mode d’emploi !


1. Dans Outlook, cliquez sur « Nouveau message électronique ».


2. Cliquez ensuite sur « Une signature ».

3. Dans la fenêtre qui s’affiche cliquez sur « Nouveau ».

 

4. Donnez un nom à votre signature. Vous n’avez ensuite plus qu’à taper le texte que vous souhaitez voir apparaître. Vous avez la possibilité d’ajouter une image en cliquant sur le picto en haut à droite.

5. Sélectionnez le nom que vous avez donné à votre messagerie dans « Choisir une signature par défaut » pour l’envoi de nouveaux messages et les réponses et transferts.


6. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur OK pour enregistrer votre signature.

 

A vous maintenant !

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