Comment créer une signature avec image dans Outlook ?
Insérer une signature automatique dans vos mails est fortement recommandé dans le milieu professionnel. Celle-ci est gage de sérieux et de crédibilité.
Pour lui donner du dynamisme et un peu d’originalité vous pouvez insérer une image. Cela peut-être l’actualité du moment de votre société, ou une offre promotionnelle. En l’insérant au cœur de votre mail vous lui assurez une pleine visibilité.
Mode d’emploi !
1. Dans Outlook, cliquez sur « Nouveau message électronique ».
2. Cliquez ensuite sur « Une signature ».
3. Dans la fenêtre qui s’affiche cliquez sur « Nouveau ».
4. Donnez un nom à votre signature. Vous n’avez ensuite plus qu’à taper le texte que vous souhaitez voir apparaître. Vous avez la possibilité d’ajouter une image en cliquant sur le picto en haut à droite.
5. Sélectionnez le nom que vous avez donné à votre messagerie dans « Choisir une signature par défaut » pour l’envoi de nouveaux messages et les réponses et transferts.
6. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur OK pour enregistrer votre signature.
A vous maintenant !
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