Petit déjeuner réussi au centre d’affaires Tbc de la Noue.
Venant de l’agglomération dijonnaise et du nord beaunois, les 24 personnes présentes étaient des chefs d’entreprises.3 représentaient des ETI, 5 porteurs de projets, 7 créateurs d’entreprises et le reste des professions libérales.
Arrivés dès 08h00 , les premiers arrivés ont pu commencer à lier connaissance et à confronter leurs problématiques. Puis la réunion commença. Patrick PROSPA, directeur de l’Agence, a présenté les différents critères de choix pour la réalisation de sites internet à Dijon.Il a expliqué la différence entre un site vitrine et un site marchand. Il a insisté sur l’importance du référencement, de la visibilité sur les réseaux sociaux(Facebook, Twitter,..). Les participants ont pu toucher du doigt la complexité du choix de son positionnement sur le WEB. Les questions portaient autant sur le tracking, Webmail et webmarketing. Tous ont apprécié le niveau d’information apporté et ont eu des réponses personnalisées à leurs questions.Certains ont demandé un audit gratuit de leur site.
Ceci peut aussi vous intéresser :
PARTAGEZ CET ARTICLE |