Référencement
Au revoir le SEO, bonjour le SXO !
On vous en parle tous les jours, le référencement ce n'est pas qu'une question de positionnement, il s'agit plutôt d'offrir une expérience positive à l'internaute lorsqu'il navigue...
2 commentairesSEO : Google limite l’affichage des rich snippets
Avant tout, les rich snippets, concrètement, c'est quoi ? Il s'agit d'un descriptif enrichi qui apparaît dans les résultats Google. Il permet de présenter par exemple les avis de consom...
0 commentairesLe format AMP, une nouveauté Google pour accélérer le surf mobile
Le 24 février dernier apparaissait sur les mobiles un tout nouveau format destiné à rendre les pages web plus légères. C'est ce qu'on appelle le format AMP ou"Accelerated Mobile Pages"....
1 commentairesGoogle modifie l’affichage de ses résultats
Vous n'avez remarqué aucun changement sur Google dernièrement ? Si vous avez l'œil, vous avez dû voir que le moteur de recherche numéro 1 a récemment modifié l'affichage de ses résultat...
0 commentairesCertaines extensions Wordpress génèrent des pénalités SEO
En février 2016, de nombreux sites réalisés sous Wordpress ont subit des pénalités. Ces sanctions seraient le résultat d'une extension présentant des recettes de cuisine non conformes a...
0 commentairesGoogle propose désormais un support en ligne 24h/24
Quoi de plus désagréable qu'un blocage de campagne non justifié un vendredi à 17h49 ? Le fait de ne pas pouvoir joindre Google ! Mais le tout puissant nous a entendu et lance déso...
0 commentaires